Portail officiel des données ouvertes

Portail officiel des données ouvertes

Nationalités des individus mis en cause en 2015

Nationalités des individus mis en cause en 2015

Ce jeu de données présente des informations sur les nationalités des individus impliqués dans des problèmes de sécurité en Côte d'Ivoire pour l'année 2015. Les données sont segmentées en deux catégories principales : "Interpellés" et "Déférés". Chaque entrée du jeu de données indique l'année, la nationalité de l'individu, les détails de l'implication (interpellés ou déférés) et le nombre d'individus correspondant à cette catégorie.

Les nationalités représentées dans les données sont la Côte d'Ivoire, le Nigéria, le Burkina Faso, le Bénin et la Guinée Conakry. Le jeu de données permet donc d'analyser la distribution des nationalités des individus impliqués dans les problèmes de sécurité, en mettant en évidence le nombre d'individus interpellés et déférés pour chaque nationalité.

Taille :
10 enregistrements - 350 octets
Données produites par :
Direction de l'informatique et des Traces Technologiques - DITT
Mis à jour le 26 juillet 2021
Partager :
Répartition des mis en cause par nationalité en 2015 

Cette visuel nous donne un aperçu de la répartition des nationalités des individus impliqués dans des problèmes de sécurité en 2015 en Côte d'Ivoire. On peut voir que la plupart des individus interpellés ou déférés sont de nationalité ivoirienne, suivis du Nigéria, du Burkina Faso, du Bénin et de la Guinée Conakry.